vendredi 11 novembre 2011

Qu'elle belle surprise !

C'est sarcastique disons... je me suis réveillé a 6h00 ce matin avec une belle surprise.... ma collerette a lâcher et j'étais tout sale. Première fois que je suis beurré comme ça et y' en avait plein sur mon pansement VAC (Renasis). Une chance, aucune matière fécale n'a été dans ma plaie à cause des nombreuses couches de protection.

J'ai donc dû appeler le service d'urgence du CLSC. Tout est ok, il aurait pu passer rapidement, mais il aurait dû revenir un peu plus tard pour refaire mon pansement VAC. J'ai donc préféré attendre 1 heure de plus pour qu'une infirmière passe changer tout d'un coup. Au moins, la réponse est rapide et je sais que si j'ai une grosse urgence m'a avoir du service.

Espérons que ce soit la seule et unique fois que ça arrive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire